Cette webpage disponible aussi en English
Ma détresse sétend plus loin que des problèmes physiques. Il ya un an et demi, jai développé lagoraphobie. Je pense que cela a commencé à cause dune de mes autres maladies parce que chaque fois que je sortais dehors, je ne me sentais pas bien. Finalement, je suis devenu anxieux de quitter ma maison.
Je veux avoir laffection des filles, et je nai jamais eu une petite-copine, je nai même pas encore embrassé une fille. Mes fortes envies sexuelles restent insatisfaites. Jai eu un fétiche pour chaussures à talons aiguilles depuis que jai six ans et jétais triste de labandonner car cétait mon seul soulagement, mais à cause de Dieu, je devais men débarrasser. Je loue Dieu car Il ma donné sa grâce pour men libérer.
La dépression permanente a été le résultat de mon cauchemar infini et je me suis senti suicidaire pendant les dernières cinq années.
Personne ne comprends mon tourment, donc je ne peux parler à personne dans mon église de mon problème car ils sont sans soucis et ils assument que cest pareil pour moi. Je déteste faire semblant que tout va bien pour les empêcher de penser que ma relation avec Dieu est troublée. Quand tout sera découvert et que mes frères et surs spirituels entendront tout ce que jai traversé, ils seront vraiment surpris car jai tout bien caché.
Je suis venu à www.net-burst.com sous les pires circonstances. Pendant plusieurs mois, je questionnais mon existence parce que chaque jour mon cur était brisé et ma peine était insupportable. Jétais toujours seul, sans amis. Je ne comprenais pas pourquoi Dieu permettais cela de marriver, moi qui est son enfant, lorsquil semblait que les personnes les plus méchantes du monde ne souffrait pas autant que moi.
Juste avant que je découvre www.net-burst.com, jétais dans la cuisine. Je venais déclater en larmes et je serrais les dents à cause de mon amertume et de ma colère, et de ma frustration. Je pris un couteau et le pressa prés de ma gorge. Je raisonnais que la chose que jétais sur le point de faire ne me ferai pas aussi mal que les dernières cinq années que je venais de traverser. Donc causé par limmense haine que javais de moi-même, spécialement le fait que je navais jamais embrassé une fille, jétais sur le point de couper aussi profondément que possible, rapidement et avec force motivé par ma frustration. Mais le démon qui me poussait à le faire na pas gagné. Une petite voix tout au fond de moi dit, Va voir ce quil ya sur lInternet concernant la vue Chrétienne du suicide. Donc sur Google jai tapé Chrétiens tentés par le suicide et cest à ce moment je suis tombé sur les merveilleuses web pages de Grantley.
Ces pages sont venues avec un bonus, car elles étaient écrites par quelquun de plus de 50 ans qui na jamais eu de relations sexuelles. Je vois Grantley comme mon guide spirituel et son neveu, Leigh, comme mon mentor dans la souffrance car Leigh souffre extrêmement.
Grantley ma enseigné à louer Dieu pendant ma souffrance. Au début je pensais quil était fou quand il a dit que le temps que nous passons à louer Dieu pendant la souffrance est précieux.
Louer Dieu au milieu de ma souffrance était difficile au début mais cest devenu de plus en plus facile, et maintenant cest une joie pour moi dêtre si enveloppé dans lamour de Dieu que la souffrance est ignorée, et souvent jexpérience ce que jappelle une "extraordinaire" sensation, que je déclare ci-bas:
Béni soit lagneau qui était qui est et qui reviendra. Béni sois-tu, Seigneur Jésus, qui a souffert horriblement pour moi et qui a été sacrifié pour moi. Cette souffrance est misérablement tout ce que jai pu te rendre en retour. Béni sois-tu Seigneur Jésus qui est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant et qui reviendra sur les nuages des cieux. Hallelujah ! Que ce jour vienne en grande hâte. Que toute la louange et la gloire et la sagesse et lhonneur et la reconnaissance et la puissance et la force et ladoration sois données à mon Dieu pour toujours et à jamais, Amen.
Cela nest pas un rituel. Je le dis du plus profond de mon cur et de mon âme en adoration du Plus Grand Dieu et de Son Fils, le Seigneur Jésus-Christ, sachant qu' il me récompensera énormément et que je dois ignorer ma souffrance et résister à mes tentations pendant que jattends impatiemment le jour ou tous mes amis viendront dans mon manoir au paradis, et recevront dun ange un récit détaillé de toutes les souffrances que jai traversé pendant ma vie sur la terre. Ensuite nous rirons tous à sen épuiser, car cette souffrance aura été complètement surpassée par notre récompense.
Une fois, jai calculé que, basé sur la moyenne dune vie humaine, jaurais 25.000 jours dagonie, portant en moi un miracle divin ou une découverte médicale. Cela fait environ 2.16 billions de secondes. Il ne me reste plus que des secondes, qui sécoulent par multiples milliers chaque jour. Il ya des gens dans le monde qui ont plus dargent que le nombre maximum de secondes pour lequel je souffrirais ! Donc même si mon tourment dure toute ma vie, ma souffrance est seulement temporaire et diminue à chaque jour qui passe, alors que ma récompense est éternelle et grandie chaque jour, pendant que je sers mon Roi fidèlement.
Le suicide nest pas une option pour aller à la plus grande gloire de lautre côté. Souvenez-vous quand dans lAncien Testament comment lamour de Jacob pour Rachel était si grand que ses sept ans de labeur pour la gagner lui semblaient être seulement quelques jours, et quil travailla sept ans en plus de plein gré pour lavoir (Genèse 29:20-28)? De la même façon, jessaye de rendre mon amour pour Christ si grand que mon temps sur la terre semblera être seulement quelques jours. De cette pensée, une merveilleuse vision mest apparue.
Chaque soir quand je vais me coucher, je dis à Dieu. Seigneur, comment pourrais-je te servir demain ? Et quand je me réveille, même si je suis toujours malade, jai une formidable raison dexister, et je veux achever des choses dimportance éternelle en servant le glorieux Roi des rois, qui seul est vraiment bon et qui est la personne la plus sensationnelle, merveilleuse, attentionnée et puissante qui existe. Rien ne me rend plus heureux. Cest la seule raison pour laquelle je voudrais vivre une longue vie.
Jaime me poser des défis pour servir mon Seigneur dune meilleure façon parce que de cette façon les misères de la vie sont avalées pour êtres remplacées par mon adoration de Christ. Jai une immense joie de savoir que jaccompli la volonté de mon Père au paradis.
Le Surprenant Pouvoir de la Louange
netburst@net-burst.com Boite aux lettre de Grantley
Not to be sold. © Copyright 1985-1996, Grantley Morris. Peut etre copié en entier ou en partie fournis: ce n'est pas alteré; ce paragraphe entier est inclus; les lecteurs ne sont pas chargés; si utilisé dans une page électronique, La nouvelle page est différente de cette page. Beaucoup plus de pages pleines de compassion, d'inspiration, parfois d'humour sont disponibles gratuitement en ligne www.net-burst.com Gratuitement vous avez recu, donnez gratuitement.
Pour l'utilisation en dehors de ces limites, consultez l'auteur.