Le Seigneur saint désire détruire toute source de mal, comme celle qui vous a cause de la peine. Mais avant cela, un énorme obstacle doit être surmonte. Cest a ce point que Jésus arrive. Rarement nous prenons le temps de considérer le fait que tout être humain a dune façon ou dune autre contribue au mal qui existe sur cette planète. Nous avons tous menti, trompe, fait des commérages, vole, ou fait du mal a quelquun dune façon ou dune autre dans notre vie, et ajoute de cette manière a la souffrance humaine. Nous voulons toujours classer nos offenses dans la catégorie la plus excusable, et bien sur la majorité dentre nous se catégorisent comme acceptables. Mais le Seigneur saint ne peut sattacher a tant dhypocrisie. Le juge du monde entier doit être complètement juste. Le fait est que les gens que Dieu aime a la folie- vous et moi- ont contribue au mal et a la souffrance que Dieu déteste amèrement. Jésus est venu sur la terre pour résoudre ce géant dilemme.
Jean-Baptiste, le prophète envoyé par Dieu pour préparer larrivée de Jésus, a annonce que Jésus est Lagneau de Dieu qui ôte le péché du monde
Jésus est si puissant et unique quen lui est la solution à tout mal qui a été commis, toute chose associée avec votre abus incluse. Le maitre de lUnivers est devenu humain pour soccuper du péché humain. Il est venu sur terre spécifiquement pour mourir comme un agneau de sacrifice pour tout péché qui a été commis sur cette planète. Il a porte en lui-même toute la pénalité du péché pour obtenir le droit moral et légal denlever toute tache de culpabilité en ceux qui cherchent a être nettoyés a travers lui. Ainsi, lorsquil revisitera cette planète, il pourra détruire physiquement toute trace de mal sans que cela nous détruise aussi. Jésus a absorbe en son corps meurtri limpacte entier du péché et de ses conséquences. La puissance de Dieu ensuite est réentrée en lui, larrachant avec triomphe des griffes de la mort, pour quil vive éternellement comme notre secours du ciel.
Ce que Jesus a fait était sans précedent et ne sera jamais repeté. Aucune analogie est donc appropriée, et ce qui suit ci-dessous est loin de la perfection, mais peut aider.
Comme un ordinateur qui a perdu sa connection a son serveur, nous avons perdu notre connection avec Dieu. Comme cet ordinateur, on peut toujours fonctionner un petit peu, mais beaucoup a été perdu. Pour léternité, Jésus a uniquement été connecté a Dieu comme conducteur pur de puissance sainte. Il sest offert lui-même pour qua travers lui vous puissiez être connecté a Dieu. Restant uni à Dieu, il vous a tendu la main et a pris sur lui-même limpureté de lhumanité. A ce moment, la puissance infinie du Tout-Puissant a traversé son corps lorsquil était sur la croix mais cette fois-ci il nétait plus un conducteur pur de cette puissance, donc cela la tué. Par contre, par son acte de sacrifice, il est devenu un lien sauf et infaillible pour quiconque qui veut être guéri de leur peine et qui spirituellement veut le toucher. A ce moment, vous serez soudainement connecté a sa puissance infinie et illimitée. Vous serez spirituellement illuminé. Comme cest un procès spirituel, et non mental, émotionnel ou physique, vous ne le sentirez pas forcement, mais quelque chose qui est profondément signifiant se passera au-dedans de vous. Si vous navez pas encore eu cette monumentale expérience, je vous conseille fortement à lire Vous pouvez trouver lamour.
Une explication entière du pourquoi et comment la violation du corps innocent de Jésus permet de vous guérir est longue et compliquée. Mais ainsi que vous faites confiance a votre docteur lorsquil vous prescrit un médicament, même si vous ne savez pas exactement comment ca marche, vous pouvez faire confiance a Jésus.