Les gens parfois disent quils nont pas besoin damour. Ils pensent que cest un signe de force. Tristement, tout ce que cela montre est une peur dêtre blessé, et le résultat est une vie vide. Déclarer que nous navons pas besoin de Jésus est pareil, et plus triste encore.
Personne ne survivrait une seule seconde sans Dieu. Il soutient lunivers entier, y compris chaque atome de votre corps. Vous êtes comme un poisson délicat dans un aquarium, qui simagine quil na besoin de personne parce quil pense que cest simplement naturel pour la nourriture dapparaitre soudainement tous les jours, et que la qualité de leau, sa température et lair fonctionnent correctement deux même. Pour des années vous avez agit comme une sangsue, prenant tout ce que vous pouvez de votre Créateur tout en ignorant plus ou moins son existence. Par un énorme exemple de patience Dieu vous a laissé abuser de sa gentillesse, et vous a donné chance après chance de revenir à vos sens. Mais sachez que votre temps est presque écoulé. Vous pourriez survivre un mois sans manger (mais qui voudrait faire cela ?). Mais pour pouvoir vivre des années, par contre, vous devez manger. Vous pourriez survivre une centaine dannées sans donner votre vie à Dieu (cela serait vraiment un gâchis tragique). Mais pour vivre pour toujours, par contre, vous devez suivre Jésus.
Eh bien sautillez par-ci pour quon en parle.
Plus quune béquille, cest une nouvelle paire de jambes. Une vraie relation avec Jésus fait toute autre chose ressembler à une béquille. Cest de la force pour faire directement face aux problèmes. Nous devenons comme une machine dont les piles sont presque mortes, qui est ensuite branchée dans une nouvelle source dénergie.
Jésus seul peut remplir le vide qui est en nous. Il nous complète. Il satisfait nos besoins les plus profonds. Comme des pianos qui ont été fait pour être joués, nous avons été fait pour Jésus. Telles que les merveilles cachées dans un instrument de musique sont seulement révélées entre les mains dun musicien, Jésus seul libère notre potentiel entier.
Toute choses dont toute personne a profité dans la vie vient de la générosité et de la créativité de Dieu. Comme des bébés, les non-Chrétiens prennent tout de Dieu et par extrême égoïsme ne cherchent même pas à le remercier. Devenir Chrétiens est de maturer. Cest de prendre votre responsabilité envers Celui à qui vous redevez tout.
Jusqua ce que nous admettons notre besoin spirituel, nous fermons nos yeux à la réalité comme des gens défigurés qui refusent de se regarder dans des miroirs ; ou alors, nous sommes comme des gens enfermés dans une cellule de prison sombre qui reculent des rayons de lumière passant par une porte entrouverte. (Jean 3:19) Les Chrétiens sont des gens ordinaires qui ont laudace de faire face au besoin spirituel que le reste de nous essaye de cacher, ou dignorer. A travers Jésus ils ont trouvé le courage daller contre le courant dopinion populaire et de dire adieu à leur péchés préférés et essayer de détruire le pouvoir de mauvaises habitudes quils ont eu toute leur vie. Ils ont abandonné leur ancienne vie et à leur surprise ont trouvé lagréable présence de Dieu.
13. Léglise est remplie dhypocrites dont la vie ne saccorde pas à leur mots
14. Les chefs de léglise veulent largent des gens
15. Je ne dois rendre compte à personne
These pages in Easy English,
Afrikaans
E-mail: hot@net-burst.com