Aussi disponible en English, Espagnol (Español), Serbian, Afrikaans
Dans le cur des écritures se cache un court psaume rempli de précieuses vérités.
(Psaumes 131) Lauteur confesse que comme une mère qui sèvre son bébé de lait lorsqu'il atteint un certain âge, Dieu parfois nous refuse des choses que lon désire. Pourtant, comme un enfant sevré tendrement bercé au creux des bras maternels, notre âme peut se reposer dans les bras de Dieu, ne sachant pas pourquoi nos demandes ont été déniées, mais soulagés que nous pouvons trouver de lamour et du confort venant du cur du Père.
Autant les cieux sélèvent au-dessus de nous, élevés et intouchables, autant la sagesse de Dieu est insondable.
(Esaie 55:8-9; Psaumes 139:6; 147:5; Romains 11:33-34;
Job 11:7-9) Notre compréhension est trop limitée pour comprendre les voies du Père, comme un bébé ne peut comprendre les actions de sa mère. Malgré cela, nous pouvons compter sur lui, et savoir que quand lomnipotent et omniscient Seigneur laisse linexplicable toucher ses enfants, cest une manifestation de son immense amour. Vous êtes sauf entre les mains de celui qui ne briserai point le roseau casse, et néteindrai point le lumignon qui fume. (Matthieu 12:20)
Web pages par le même auteur en français
Pour voir pourquoi Dieu permet la peine et la souffrance:
Dieu et la souffrance
Pour une examination plus profonde des voies du Dieu d'amour:
Les Mystères de la vie expliqués
[Plus]
[Autres sujets]
Commentaires?
Besoin de prière? changer les liens?
netburst@net-burst.com Boite aux lettre de Grantley
Not to be sold. © Copyright 1985-1996, Grantley Morris. Peut etre copié en entier ou en partie fournis: ce n'est pas alteré; ce paragraphe entier est inclus; les lecteurs ne sont pas chargés; si utilisé dans une page électronique, La nouvelle page est différente de cette page. Beaucoup plus de pages pleines de compassion, d'inspiration, parfois d'humour sont disponibles gratuitement en ligne www.net-burst.com Gratuitement vous avez recu, donnez gratuitement.
Pour l'utilisation en dehors de ces limites, consultez l'auteur.